mercredi 19 octobre 2016

Bonjour,

Une Biographie :

Je suis née le 23 mai 1972, à Marseille.
Je grandis entre un père, Ensemblier décorateur, une mère, éducatrice, et une grand-mère, enseignante.

J'édudie les Lettres Modernes. J'obtiens un niveau Maîtrise en Littérature Générale et Comparée à la Sorbonne Nouvelle de Paris.
J'exerce les métiers d'Animatrice dans des Centres de Loisirs, serveuse, et surveillante en lycée, pendant mes études universitaires.
Je découvre le bénévolat dans des associations caritatives et de soutien scolaire à domicile. Je suis aussi nourrice d'enfants. Je vis à Paris.


J'ai écrit deux livres en Littérature de Jeunesse pour les enfants de six à huit ans.

Le premier s'intitule : "Six contes pour ceux qui aiment les histoires" paru en 2009, aux Editions Persée.

Le second est un ouvrage illustré. Il se nomme : "Gladys, Erwann, et Paul sont des enfants différents" paru en 2016, aux Editions Persée, collection JEUNES POUSSES. J'ai réalisé toutes les illustrations.


Bertille Demelet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire