mardi 11 octobre 2016

Bonjour,

J'ai acheté cet été 2016, le numéro Hors-Série du magazine Lire de 104 pages. La rédaction du journal le titrait ainsi : " Roald Dahl, le géant de la Littérature Jeunesse."
Les articles de cette revue regorgent d'informations indispensables pour moi. En effet, j'écris et j'illustre mes textes pour les enfants.
Une belle mise en page est réalisée avec de nombreux dessins de Quentin Blake dans les articles, et la couverture. Roald Dahl aurait eu 100 ans en 2016.

Dans le Quizz, j'ai découvert que j'étais Mathilda.
Et vous qui êtes vous ?
La vie de Roald Dahl, son oeuvre, et des extraits inédits sont évoqués très précisément. La bibliographie à la fin du journal apporte des éléments supplémentaires pour ceux qui le désirent.

Je remercie le magazine Lire pour leur précieux travail.

Bertille Demelet. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire