vendredi 12 novembre 2010

L'enregistrement de mon nom d'Auteur à l'INPI : Bertille Demelet.

  • Pour m'envoyer un message :

bertille.demelet@orange.fr

  • Le 18 mai 2010, j'ai rencontré une juriste à l'INPI :

La Juriste m'a renseigné sur l'utilité de Protéger mon nom d'Auteur.

Le 2 juillet 2010, j'ai demandé l'enregistrement de mon nom d'Auteur, Bertille Demelet à l'INPI.
L'INPI est l'Institut National De La Propriété Industrielle.
A compter de l'inscription, il faut attendre 3 mois et demi, c'est la période d'opposition.
Mi-janvier 2011, une commission validera ou non, mon inscription.
Mon inscription porte le numéro 10/3750966.

Elle porte sur 3 Classes :

- La 9 ( Supports d'enregistrement magnétiques, Disques acoustiques ou optiques. )
- La 16 ( Photographies, Albums, Livres, Aquarelles, Dessins. )
- La 41 (Publication de livres, Publication électronique de livres et de périodiques en ligne. )

L'INPI se situe au 26 bis, rue de saint Petersbourg, 75800 Paris Cedex 08.
Numéro de téléphone : 0820213213.
Le Site : http://www.inpi.fr/
Le mailing : contact@inpi.fr

Je remercie toute l'équipe de l'INPI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire